Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Polyborus
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres.
Valeurs fortes :
Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres. Valeurs fortes : Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.

 



Il y a    personne(s) sur ce blog.

Recherche

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 14:19
On y tient des discussions tellement intéressantes !!!

:-D



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Fansolo a déjà payé pour cette vidéo et il payera encore... <br /> <br /> Tryphon, nous comptons sur toi, vendredi !
Répondre
S
Non... c'est drôle !<br /> Et ça m'a donné envie de venir !<br /> :-)<br /> Mais si tu veux, je peux faire un encart disant que le premier rôle de ce film a souhaité que je vire cette utilisation non autorisée de son image ?<br /> :-D
Répondre
M
Réaliser ce genre de vidéos, c'est ignoble. Les publier, c'est dégeulasse !
Répondre
T
"...garde tout son calme dans cette ambiance de folie..."<br /> <br /> De n'être sûr de savoir le faire, c'est juste ce qui me retient encore pour vendredi. [Malgré les encouragements de Circé.]
Répondre
F
Ah ! Quel souvenir que cette RDB chez Autour de la Terre !<br /> Je ne sais pas si c'était l'effet des thés parfumés d'Alex (pas d'alcool, on n'était pas sur les BDL !) mais Migul bafouillait tout plein pour parler de Versac ! Il était vaguement en bisbille avec la CCI alors on le chambrait !<br /> <br /> Et soudain Alex est parti vers sa vieille caisse enregistreuse et la fait sonner... Et mon APN qui flanche...<br /> <br /> Le Migul garde tout son calme dans cette ambiance de folie, preuve qu'il n'est pas un blogueur si excité que ça !
Répondre