Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Polyborus
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres.
Valeurs fortes :
Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres. Valeurs fortes : Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.

 



Il y a    personne(s) sur ce blog.

Recherche

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 21:48
A tous :

Santé
Amour
Respect
Amitié
Joie
Confiance
Solidarité
Bonheur
Du fric pour l'essentiel
Chauffage
Nourriture
Logement décent
sans oublier
Services publics
et
Médiathèque

dans l'ordre que vous voulez,
et en quantité illimitée.

Lundi
envoyé par charlydupuis
 
 

Mardi
envoyé par charlydupuis
 

"Que cette année nous voie trouver la bonne réponse à cette putain de saloperie de monde qu'on essaye de nous imposer." (Tryphon)
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Steph , <br /> <br /> Avec un peu de retard , je te t'envoie mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année .<br /> Relevons la tête et donnons des signaux forts contre la "politique" de casse du prince de toutes les valeurs de notre beau pays .Pour nos enfants , nos amis , pour tous .
Répondre
B
Il y avait au fronton d'une auberge d'un village provençal, cher à mon coeur, ceci :<br /> "Portez-vous sains et gaillardets"<br /> C'est simple et limpide.<br /> Voilà ce que je te souhaite pour toi et ta famille, le reste puises-le dans les mots que tu as égrainés dans tes voeux.
Répondre
G
Chère Steph,<br /> <br /> Cette nouvelle année pour "célébrer" mon premier passage sur ton blog dont on m'a venté la qualité et... je confirme !<br /> <br /> Bonne année à toi et les tiens.
Répondre
J
Tous mes voeux Chère Steph. Assurément tu restes ma plus belle réussite pour 2008 pour peu que je me souvienne à quel point je t'ai haï l'espace d'un Dimanche....C'est cela qui en général fait les amitiés les plus siolides par la suite !<br /> Si tu veux bien ne nous fâchons pas en 2009 et je te souhaite plein de tous ces petites et grandes joies que tu désires, que tu mérites et que tu es capable d'accueillir et de faire vivre en ton coeur .<br /> Je te sens apte à tous les Bonheurs et c'est là ta richesse et ta force, je te sens aussi sensible à toutes les émotions et c'est là ta fragilité. Navigue bien entre tous ces courants contraires et sache que j'aurais toujours une oreille pour toi si ça peut t'aider.<br /> Une bise du Chat
Répondre
S
Merci beaucoup Circé.<br /> Que cette nouvelle année vous apporte, à toi et tous ceux que tu aimes, beaucoup d'espoir et de bonheur.
Répondre