Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Polyborus
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres.
Valeurs fortes :
Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres. Valeurs fortes : Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.

 



Il y a    personne(s) sur ce blog.

Recherche

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 18:30
Parce qu'il est plus intéressant pour moi de vous demander de zyeuter un blog que de le plagier, je vous incite fort fort fort à parcourir cet article de Jean-François Couvrat "Le Bêtisier présidentiel".

Il y analyse point par point quelques inepties sorties sans sourciller par Sa Nationale Seigneurie lors de son allocution télévisée de jeudi passé, 05/02/09.

Jean-François Couvrat est journaliste économique. Il revient donc sur quelques chiffres clefs qui ont permis à Sarko de dire des énormités en ayant l'air très sûr de lui.

Si NS était écrivain philosophe, on pourrait en rigoler.
Mais ce monsieur est président de notre pays.
...

"Sarkozy vampirise le peuple français", 08/02/09, Polyb


Bizarre... J'ai un peu peur qu'il ne fasse des émules... c'est si simple, finalement...

Tryo
Con par raison
Album : Faut qu'ils s'activent
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ça fait plaisir de ne pas se sentir seul ;)
Répondre
R
Il avait commencé durant la campagne, si ce n'est avant... J'ai l'impression que c'est son aplomb qui séduit. Ou qui endort, selon.
Répondre