Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Polyborus
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres.
Valeurs fortes :
Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres. Valeurs fortes : Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.

 



Il y a    personne(s) sur ce blog.

Recherche

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 20:44
A écouter :
Zazie - Si j'étais moi (concert 2003) :

 
  

A admirer :
  
 
A ma mère, d'abord, je t'Aime Maman,
A ma grand-mère, partie le jour de ma fête,
A ma fille, si grande déjà,
A Babeth, toujours : oui, nous avons passé d'excellentes vacances !
A mes soeurs, à qui je souhaite avant tout d'être heureuses,
A ma Juju, à ses deux filles, trop loin mais très, très présentes dans mon coeur,
A Anne-Lise, malgré la distance,
A Huguette : tiens bon, je t'Aime fort,
A Colette, Nath, Gaby, Marie, que je vois et appelle évidemment trop peu,
A Annie, ma tante de coeur,
A Cathy C.-L.: merci d'être passée cet après-midi, ça fait du bien !
Mais aussi à Cathy Ch. , ma seule présidente,
A Elaine, ma référence de sagesse,
A Circé, la reine,
A Sophie, Coline, Fanny, je pense à vous très fort,
Aux pitchounettes qui égayent mes journées de boulot,
A Rosy, Léonie, Sophie, sa mèche et ses puces ,
A ma Sylvie que je n'oublie pas,
A Josiane : merci encore,
A Chichi la Babayaga, que j'admire très sincèrement,
A Jeannine, grâce à qui j'ai un mari extraordinaire,
Aux connues et inconnues,
A toutes celles qui ont compté,
A toutes celles qui comptent,
Il paraît que c'est la journée de la femme.
Je pense à vous toutes très très souvent, et aujourd'hui tout autant que les autres jours.

Plein de bises,

Steph
  
 
Enfin, à méditer : Diane Tell - Si j'étais un homme :

   
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
@ Sophie :<br /> Bienvenue de retour chez toi, toute belle ! J'en connais une déjà grande, qui doit être bien heureuse de te retrouver !<br /> Plein de bises et plein de pensées très chaleureuses à la maisonnée au grand complet. :-)
Répondre
S
Merci Stef de retour à la maison je viens de lire ton message qui fait chaud au coeur . Je me rends compte que pour la journée de la femme, j'ai reçu un superbe cadeau. Bisous à vous à bientôt
Répondre
T
je te salue,aussi, ma "Belle-nièce" de coeur, ton enthousiasme, ta force de vie contagieuse, ton imagination confiante vers un "autrement" plus humain, plus solidaire...tout cela réchauffe le coeur de ceux qui ont la chance de te rencontrer."bigbiz"
Répondre
B
OUAHHHHOUHHH ! Tagada-tsoin-tsoin !
Répondre
S
Allons, BCT : C'était la journée de la femme, j'ai rendu hommage aux femmes de mon entourage que j'apprécie tout particulièrement, mais je n'oublie pas les hommes.<br /> D'ailleurs, tu fais partie de ceux à qui je rendrais hommage s'il y avait une journée de l'homme !<br /> ;-)
Répondre