Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Polyborus
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres.
Valeurs fortes :
Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres. Valeurs fortes : Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.

 



Il y a    personne(s) sur ce blog.

Recherche

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 20:20













(Oeil humain, source Wikipédia)

Test spécial pour nos deux copains blogueurs : Fansolo et Moon... mais que vous avez le droit de faire aussi !

Voici un petit jeu d'observation.
Serez-vous attentif ?
Concentrez-vous bien pour répondre aux questions !!
C'est loin d'être aussi facile que cela en a l'air.

Bien à vous,

Polyborus.



:-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
:-)<br /> Mon cher Moon, j'ai hésité, et puis j'ai décidé de ne pas donner d'explication avant... pas grave, ça marche sur plein de gens, c'est bien fichu !<br /> :-)
Répondre
M
Comme je ne spitche pas très bien l'anglais, moi, je l'ai vu du premier coup, Michael, dans la vidéo ...
Répondre
M
Excellent !<br /> Ce test est très amusant.<br /> ... et très utile, si on lit la dernière phrase.
Répondre
F
Eh non, je ne l'avais pas vu...<br /> Beau comme un match de l'Entente, ton film ;-)
Répondre