Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • Polyborus
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres.
Valeurs fortes :
Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres. Valeurs fortes : Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.

 



Il y a    personne(s) sur ce blog.

Recherche

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 20:59
Extrait de l'article du Monde.fr de ce 22 avril au soir :

"Interrogée par le Figaro sur l'ouverture jeudi 23 avril d'un "Grenelle des ondes", la ministre de la santé, Roselyne Bachelot, a minimisé l'impact des antennes-relais sur la santé. "Tous les éléments sanitaires à notre connaissance ne conduisent pas à s'inquiéter. Les conclusions de la très grande majorité des experts vont dans le même sens", a-t-elle précisé.
Pour la ministre de la santé, "les risques du téléphone portable sont une question plus préoccupante" que les antennes-relais. "Par sa très grande proximité avec l'utilisateur, [le mobile] expose davantage au rayonnement électromagnétique". C'est pourquoi "je soutiens l'interdiction de la promotion à destination des enfants de moins de 12 ans", a précisé Roselyne Bachelot."

La suite ici :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/04/22/roselyne-bachelot-plus-preoccupee-par-les-portables-que-par-les-antennes-relais_1184189_3244.html#xtor=RSS-3208

...
Heu... si vous avez lu mon article précédent, vous comprenez que ces petites phrases de Mme Bachelot me... font... HURLER !!!!!!!!!!!!!!!





Bien à vous, quoique assez affarée par la lâcheté de cette femme politique au pouvoir !

Polyb.

Partager cet article

Repost 0
Published by Polyborus - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Circé 28/04/2009 21:36

la loi dite Bachelot passera au sénat à partir du 11 mai prochain.Tenez-vous prêts à interpeller nos députés et sénateurs pour leur demander des comptes tant au niveau de leur vote passé que celui qui aura lieu après cette date.

eric+citoyen 27/04/2009 21:43

Comme d'habitude ... c'est navrant ! Elle est ministre de la santé ... et c'est une catastrophe sanitaire !

bodard 26/04/2009 10:47

j'i rencontré l'année passée au salon du livre  un type un peu fou qui gère un site "satirique" et qui croque Sarko et les décideurs comme personne,j'avais perdu ses coordonnées que j'ai retrouvées dans les poches d'un blouson.Faites lui de la pub:laplote.over-blog.frA bientôt.Yves Bodard

Steph / Polyborus plancus 26/04/2009 00:08

Ah, ben ça c'est nouveau, comme bug :On est passé à un système horaire à trois chiffres côté heures et trois chiffres côté minutes.C'est pour mieux recycler le tableau des unités dizaines centaines ?

Steph / Polyborus plancus 26/04/2009 00:06

Enormité : Sommité qui endort en énonçant des EH et des AH à tout va pour faire oublier ce qu'elle n'ose pas annoncer.Le terme convient en ce moment à plusieurs personnalités politiques, notamment féminines, mais pas uniquement.