Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • Polyborus
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres.
Valeurs fortes :
Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres. Valeurs fortes : Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.

 



Il y a    personne(s) sur ce blog.

Recherche

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 10:00
Nous y sommes. Bientôt la fin de l'aide effective. Nous allons passer à l'aire de la simple information...
La Cimade gêne le gouvernement, aide trop les sans-papiers. Leur donne trop de possibilités de faire valoir leurs droits. Car oui, les sans-papiers ont (encore) des droits, eux aussi...

Voici trois vidéos à visionner.
Deux sur la Cimade, une sur les citoyens qui viennent en aide aux sans-papiers.

Bien à vous,

Polyb.




Cimade


Partager cet article

Repost 0
Published by Polyborus - dans Sans Papiers...
commenter cet article

commentaires

Steph / Polyborus plancus 31/05/2009 01:01

Non, mardi soir je ne serai pas là, même si j'aimerais bien.Je finalise un projet ce soir-là, qui a pris 7 mois de boulot. La date est prévue depuis longtemps. Je ne peux absolument pas m'absenter.Par contre, je relaierai l'info lundi, pour mardi.Il faut absolument que les choses bougent, que l'on (re)trouve une façon de traiter les gens avec dignité, quoi qu'on leur reproche. Nous ne sommes pas sensés être des barbares !!

Mazzhe 30/05/2009 19:56

Mardi soir, juste avant le cercle de silence, il y a un débat d'organisé entre blogeurs avec Jean-Marie Beaupuy, candidat aux élections européennes, sur le thème "la politique européenne de l'immigration"Tu seras là ?(plus de détails sur le site de Miguel, d'Yves Clément...)

polikarpov 30/05/2009 16:52

Merci pour eux.Quand Amnesty dénonce, le gouvernement et Lefebvre disent "c'est un répère de gauchiste",Quand médecin sans frontière dénonce, le gouvernement et Lefebvre disent "c'est une repère de gauchiste",Quand les écologistes dénoncent, le gouvernement et Lefebvre disent "c'est un repère de gauchistes",Qand la CIMADE dénocent, le gouvernement et Lefebvre disent "c'est un repère de gauchistes",Quand les magistrats dénoncent, le gouvernement et Lefebvre disent "c'est un repère de gauchistes",Quand Reporters sans frontière dénoncent, le gouvernement et Lefebvre disent "c'est un repère de gauchistes",.............Je trouve ce gouvernement terriblement isolé...