Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • Polyborus
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres.
Valeurs fortes :
Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres. Valeurs fortes : Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.

 



Il y a    personne(s) sur ce blog.

Recherche

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 09:50

Je ne suis pas une grande fan de Guillon. Mais je vous invite sincèrement à profiter, avec le recul, de cette chronique de fév. 2009. A l'époque, ça n'avait pas plu du tout... bien que tout le monde se soit bien marré dans le studio !!

 

 

 

 

Suite à la fâcherie qui avait suivi, le lendemain, Stéphane Guillon n'en rajoutait... presque pas :


 

 

Pour retrouver les archives des chroniques de Guillon sur Inter, cliquez ici (vous pourrez ensuite choisir l'année des archives que vous souhaitez consulter) :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/lhumeurde/archives.php?annee=2010

 

Bien sûr, nous ne savons rien de l'affaire sur laquelle il est actuellement incriminé.

A-t-il des traces de griffures ou non ? A-t-il laissé son ADN sur cette femme ou non ? Y a-t-il des preuves de l'accusation ?

Toutefois, DSK lui-même s'exprimait sur une affaire sexuelle, il y a quelques années, et résumait assez bien ce qu'on peut penser aujourd'hui de la thèse du coup monté :

http://www.politis.fr/Si-C-Est-Un-Coup-Monte,14171.html

 

Enfin, si DSK réussissait quand même à se présenter aux présidentielles françaises, voici une prévision de Manu :

 


http://asset.rue89.com/files/imagecache/asset_wizard_width/files/manucartoons/2eTourDskSarkofinal_0.gif

 

 

Bien à vous,

 

Polyb.

Partager cet article

Repost 0
Published by Polyborus - dans Vous avez dit humour
commenter cet article

commentaires

Patrick 22/05/2011 18:26



Je ne sais pas ce que doit penser, a posteriori, Stephane Guillon de ce sketch. Je me souviens que lorsque je l'avais écouté, j'étais tombé des nues, j'avais bien lu qu'il avait eu une liaison
avec une employée du FMI sans imaginer un personnage aussi "envahissant" Par la suite j'ai vu l'émission où Tristane Banon racontait l'aggression dont elle avait été victime.


Le dimanche matin, j'étais à la Rochelle à l'hôtel, j'ai allumé la télévision qui diffusait une interview de Jacques Attali avec un bandeau annonçant l'arrestation de DSK. Avant même d'avoir
l'info détaillée, j'ai immédiatement pensé qu'il s'agissait d'une aggression sexuelle simplement parce que j'avais dans la tête ce sketch et l'émission d'Ardisson.


On verra s'il est ou non coupable mais je suis perplexe devant l'étonnement des médias et de la classe politique. Mais c'est vrai qu'on n'imagine pas, en France, qu'il ait pu être arrêté aussi
rapidement.. Je pensais que c'était les caractéristiques assez brutales de la justice américaine, l'exposition de l'inculpé notamment qui avait pu créer la surprise. Pourtant il apparait que 56 %
de la population pense qu'il s'agit d'un complot.



BR 21/05/2011 12:19



Polyb


 


Les sirènes d'alors étaient prémonitoires.


Le rire jaune, annonçait des lendemains qui déchantent, un passage à l'ombre, la fin d'une étoile, pardon d'une comète identifiable simplement à sa longue traîne qui fait tant de dégats.


Les étincelles d'hier deviennent coups d'éclat ou de dégats. Pauvre homme que voilà, la séduction ne lui suffit pas, il enlève la forteresse sans en faire le siège.


Crime abject, mal absolu.


Seule sa puissance va lui permettre d'établir une ligne de défense où, une fois encore il faut forcer sa victime dans ses ultimes retranchements.


La vie d'une femme n'a que peu d'importance au regrd de l'honneur d'un grand de ce monde ...


Honte à lui et goire à Guillon de l'avoir montré tel qu'il est vraiment