Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Polyborus
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres.
Valeurs fortes :
Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres. Valeurs fortes : Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.

 



Il y a    personne(s) sur ce blog.

Recherche

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 20:06
Guy Bedos invité de l'émission : Panique dans l'oreillette, sur France 2, ce mercredi 21 octobre 2009.

Petit jeu :
On lui montre les "bouilles" de 4 personnalités.
Au bas de chaque photo, trois adjectifs, a priori en contradiction avec ce que Bedos peut penser de la personne photographiée.

L'objectif :
Essayer, en restant honnête, de donner son opinion sur cette personnalité tout en plaçant les trois adjectifs.

Le résultat ?

Régalez-vous.
:-)

(Si la vidéo fonctionne au ralenti, laissez-la charger tranquillement avant de la visionner. Ca vaut le coup.)


Merci à Nico pour le tuyau.:-)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Raaaahhh, Polikarpov !!<br /> <br /> Je suis en train d'écrire un article, commencé hier.<br /> Je voulais le finir ce matin, mais over-blog était en maintenance, je ne pouvais pas accéder à l'administration.<br /> Là, c'est revenu.<br /> Ca vient, donc, ça vient !<br /> Je pense pouvoir publier dans l'après-midi.<br /> <br /> En dehors de la boutade, je suis en train de refaire le plafond de mon entrée, je suis toute blanche de poussière là tout de suite, et je fais un break pour écrire.<br /> J' peux pas tout faire... !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca dort ce blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au fait, y'a une RDB, vendredi (bon j'annonce un peu tard, c'est vrai... mais j'espère vous y voir...<br /> <br /> la prochaine RDB, c'est vendredi 30 octobre à 20h à la taverne Lowenbrau (Place d'Arc, à côté du cinéma UGC) pour la XIII° république des blogs d'Orléans.<br /> <br /> C'est ouvert open, on vient seul ou accompagné.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Excellent !<br /> <br /> Affections démocrates<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est encore bon papy Bedos !<br /> J'ADORE !<br /> <br /> <br />
Répondre