Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Polyborus
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres.
Valeurs fortes :
Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres. Valeurs fortes : Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.

 



Il y a    personne(s) sur ce blog.

Recherche

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 20:50

Et PAF ! Un 4ème dessin de soutien !

Et particulièrement bon, lui aussi !

 

Cette fois, c'est Astringues qui a récolté cette petite perle du dessinateur na! que je partage avec vous ici.

 

Na----libeO.jpg

LibeO - na!

 

Mon blog se transforme en une véritable galerie du Comité de défense de LibéOrléans ! M. Demorand, Mme Colin, comme vous pouvez le voir... nous tenons bon !!


Un énorme merci à Astringues pour sa démarche et à na! pour ce régal. :-)

 

Vous pouvez profiter de beaucoup d'autres dessins de Na!

sur son blog

 http://www.dessinateur.biz/blog/

 

Bien à vous,

 

Polyb.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Il est super ce dessin!Y' a rien à ajouter.Tout est dit.ILs sont forts ces mecs qui dessinent l'actualitéMoi j'adore!<br /> <br /> <br /> Yves Bodard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime bien, Na. Content que nous soyons plusieurs à le soutenir, il en va de sa survie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre