Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Polyborus
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres.
Valeurs fortes :
Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres. Valeurs fortes : Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.

 



Il y a    personne(s) sur ce blog.

Recherche

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 16:55
Elle n'a que 24 ans.
Elle est de la région.
Elle a un timbre de voix superbe, sa bouille l'est tout autant.
Pas besoin de souffleur, elle connaît ses textes par coeur.
Aucune inquiétude, elle chante toujours juste.
Bref, elle m'a bluffée.

Hommage, donc, à Marie Cherrier !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben c'est gentil comme tout ! Merci BCT !
Répondre
B
C'était juste pour dire que c'était beau...et bien sûr je savais que c'était toi.
Répondre
S
Polyb c'est ma signature pour les croquis. :-)
Répondre
B
Y en a qui ont un sacré coup de crayon !<br /> Je connais Polyborus...qui est ce Polyb ?
Répondre