Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Polyborus
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres.
Valeurs fortes :
Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres. Valeurs fortes : Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.

 



Il y a    personne(s) sur ce blog.

Recherche

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 08:45

A l'heure où nous nous apprêtons à nous réunir à nouveau pour échanger sur la situation de LibéOrléans, le dessinateur de presse Delucq nous a envoyé ce nouveau dessin de soutien :

MERCI BEAUCOUP, M'sieur DELUCQ !

 

Delucq---LibeOrleans_fr.jpg

LibéOrléans_fr - Delucq

 

J'aime beaucoup la symbolique du journal Libre & Haut...

Vous remarquerez qu'on veut l'abattre en plein vol, mais que ce n'est pas fait encore !!

Le Comité de Défense veille, et ne laissera pas faire !

D'ailleurs, Nicolas Demorand l'a compris à ses dépends au forum Libération de Rennes, en fin de semaine dernière.

Il faut dire que c'était une drôle de provocation : organiser 3 jours de discussion sur le thème "Respect ! Un nouveau contrat social" quand on manque à ce point de respect pour ses pigistes comme pour ses lecteurs provinciaux...

Provinciaux, têtes de veaux ?

Mmm...

A noter, ce forum a coûté 2 millions d'euros cette année ( voir ici ) contre 2,5 millions l'an passé ( voir là ) et on nous dit que les LibéVilles ne peuvent pas survivre parce qu'ils coûtent trop cher... : 100 000 euros pour 5 pigistes...

Re-Mmm... Est-ce qu'on nous prend pour des idiots ?

 

Allons, vu de Paris, on n'est que des ploucs, n'est-ce pas ?

N'empêche qu'on ne va pas s'arrêter là, 30 avril ou pas !

 

Ce samedi 23 avril 2011,

RV à 12h à l'espace Delicat & Scène,

au sous-sol du cinéma des Carmes

à Orléans

pour une nouvelle réunion du

Comité de Défense

de LibéOrléans

 

Bien à vous,

 

Polyb.

 

NB : Pour profiter des dessins de Delucq,

rendez-vous sur son blog :

http://www.delucq.com/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Terrible ce dessin de Deluq ! La chasse : sport local très prisé mais... vous avez vu ce profil ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis sur le départ en espérant que malgré les vacances,la mobilisation ne faiblira pas.Collin et Demorand ne m'ont pas répondu:du mépris,du dédain?Les deux sans doute et j'étais pourtant<br /> dans ma missive sur un registre contenu parce que chez les défenseurs de Libéorléans ont sait être courtois et ouvert au dialogue mais je commence à m'astagacer.<br /> <br /> <br /> Bravo pour "tes" dessins stef,collectors,ils expriment mieux que tout ce qui se joue!Biz à toi!<br /> <br /> <br /> Yves Bodard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre