Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Polyborus
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres.
Valeurs fortes :
Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres. Valeurs fortes : Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.

 



Il y a    personne(s) sur ce blog.

Recherche

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 21:46


"Téléphone portable : attention danger" par Polyborus d'après AUTOPLUS
(Attention, la vidéo 'bugue' à 1min58 parce que le serveur ne supporte pas l'écran noir qui apparaît. Cliquez -pas trop vite- plusieurs fois sur "pause" pour poursuivre le visionnage.
Je vais essayer de trouver une solution à ce souci.)

Extrait d'une enquête du journal AUTOPLUS d'octobre 2008,
sur les risques liés à l'utilisation du téléphone portable en voiture.
A méditer concernant l'utilisation du portable en général
par des adultes, des ados, et des enfants.
Les ondes produites sont loin d'être inoffensives.


Plus d'infos à l'occasion :

L'article écrit du journal Autoplus étant infiniment plus détaillé et explicite, j'aurai quelques précisions à apporter aux sceptiques.

En bref et pour faire clair :
Chez les Polyb, tout comme chez les Moon, on se passe de portable, et ce n'est pas près de changer. :-)


  

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ce langage, hermétique ici, se voulait le commentaire humoristique de l'article précédent. Raté ! Pas moi ! du moins pas complètement ! Non, l'effet recherché ! Moi, j'ai un portable dont je ne me sers jamais. Ce qui fait que je suis à la mode et en bonne santé.
Répondre
B
N'avez qu'à lire "Ouest-France" comme tout le monde !
Répondre