Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Polyborus
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres.
Valeurs fortes :
Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.
  • Citoyenne intéressée par la politique, la musique, et le dessin... entre autres. Valeurs fortes : Loyauté, confiance, honnêteté, solidarité, ... et même, services publics.

 



Il y a    personne(s) sur ce blog.

Recherche

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 13:03
(Vu sur l'excellent blog de Martin Vidberg)



Mon très cher Moon,

Voici un moment que tu es en deuil, je comprends fort bien, et je compatis.
Pour te prouver ma solidarité, voici un petit coucou souriant, histoire que tu ne te sentes pas seul.

Bien des bises, Moon,

Et un grand merci à Martin pour cet excellent dessin.
:-)

Polyb.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
A bon ententeur !
Répondre
M
Cher Polyborus (plancus),Encore merci pour cette pensée !!! (et merci à Nico de me défendre un peu partout sur la blogosphère ...)
Répondre